Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ptolem
30 mai 2007

1, 2, 3...

Vous m'entendez? Allo? Ah, bien, si j'ai votre attention, je peux commencer...
Première!... Action!
Je m'appel Ptolem, j'ai 22 ans, je vis à Paris. Vous ne me connaissez pas, et je doute fort que beaucoup de monde vienne consulter ce blog qui offre peu d'interet. Un objectif majeur: avoir un endroit où je peux écrire quand je ne veux pas gâcher du papier (Et oui, les arbres meurrent pour nous!)...

Et surtout, monter un projet collectif ! (voir message suivant)

Ce que je fais est relativement intéressant: étudiant. Du genre que vous n'aimez sans doute pas: quelques mentions, jamais redoublé, toujours à se plaindre de pas avoir bossé suffisemment après trois semaines sans dormir devant ses cours.
Pourtant, ce que j'étudie en vaut la peine, une matière sans avenir, sans débouché, mais passionante: l'histoire de l'art et l'archéologie.
Je ne me présenterais sans doute pas d'avantage, le reste n'étant, finalement, que le plus important.
Alors, bonjour, et bienvenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité